Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le retour de manureva
21 mars 2015

De retour

Depuis un long moment je n'ai pas posté sur ce blog me contentant de peindre pour calmer mes colères mes engoisses, mes joies, mes coups de blues mes envies de débattre.Je suis allé voir un peu les forums des grands médias mais je n'y ai trouvé que mesquineries,partialités stupides.Peu de réflection, aucune tentative de comprendre l'autre de lui trouver des excuses de n'être pas aussi intelligent que soit,car bien sur les rédacteurs de ces commentaires sont suprèmement intelligent,ils n'ont aucun doute et ne trouve aucune excuse aux autres. Alors j'ai décidé de reprendre de me libérer moi aussi.Je suis largement aussi bête que la plupart donc je serais en pays de connaissance. Si vous aussi vous voulez participer à mes délires vous êtes les bienvenus........

 

Je viens de lire que Madame Nadjat Vallot Belkacem Ministre de L'éducation nationale considérait que manger du porc était un repas confessionnel. Ben mince j'ai donc une religion .Je sais je ne suis pas croyant mais je mange du porc!. (et j'aime ça).Il va donc falloir que je fasse repentance et que je récite 1 " notre Porc" et 2 "je vous salue ma truie". ?.

Il parait aussi qu'un nouveau casse croute Français est à l'étude 1 tranche de dinde entre deux tranches de pain azyme. Son nom est Jambon Beur.

On a beaucoup parlé du Père Voltaire après les attentats contre le journal Charlie et le super marché cacher.J' ai souvenir d'une phrase de Voltaire qui m'a marqué à savoir:

Ceux qui peuvent vous faire croire à des absurdités pourront vous faire commettre des atrocités. 

C'est dommage que ces terroristes ne savent pas lire.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le retour de manureva
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité