Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le retour de manureva
3 janvier 2008

le chauffage au bois

Après les vieilles voitures qui polluent(acheter des neuves qui sont dans les mêmes normes autorisées mais qui sont neuves donc il faut payer car on ne fait pas  l'échange faut pas rêver, on s'occupe de votre santé mais à vos frais) maintenant il s'agit du chauffage au bois.Il ne pollue pas certe mais il émet des particules fines, donc pas bon.Les cheminées persos décoratives ou autres sont à banir sauf les chaudières neuves concues pour bruler du bois ayant la norme NF et coutant la peau du.. des fesses. On est bien content de l'apprendre.Surtout que l'info viens des fabricants de chaudières ils savent de quoi qui cause comme on dit dans le petit peuple.Mais le petit peuple il est en train de se demander si on ne le prend pas que pour un blaireau....                                                                                                                 Comme moi vous savez qu'on ne doit plus fumer dans les lieux publics.Je trouve ça bien personnellement car je suis ancien fumeur, et allergique à la fumée. Bon. Cette interdiction est une bonne chose car elle va permettre au gens d'avoir plus de pouvoir d'achat: je m'explique pas de cigarettes à acheter, pas de café à boire au petit matin puisque les gens fumaient en buvant leur noir et qu'ils ne veulent plus aller au bistrot parce que .. donc double économie car au prix où sont les deux... Ils ne roulent plus avec leur vieille bagnole puiqu'ils n'ont pas l'argent pour en acheter une donc économie sur le carburant et ben c'est bien tout ça ils vont pouvoir acheter des chaudières propres qui brulent du bois propre. Donc on récapitule pas de tabac, pas de café au bistrot, pas de carburant assurance ect, pas de pollution à cause du bois vert,ils font du sport car ils n'ont plus de voiture... c'est chouette non ?. J'en connais qui ralent déjà on fait tout pour faire plaisir... et malgré tout....

Publicité
Publicité
Commentaires
le retour de manureva
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité