Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le retour de manureva
28 janvier 2008

le Trader

Je ne vous ferais pas l'affront de vous expliquer qui est le trader, avec le tapage fait dans la presse. Je voulais seulement me réjouir que ce gars là soit en garde à vue. Non pas que je veuille jouer les redresseurs de tort mais tout simplement pour sa sécurité. Parceque lors de sa garde à vue il va causer mais entouré de flics donc là il ne risque pas de se suicider de deux ou trois balles dans le dos, ça c'est déjà vu ces choses là pour des sommes moins importantes,parceque son histoire sent la magouille c'est sur mais je ne pense pas qu'il soit le seul fautif dans cette affaire. Nous verrons bien la suite donnée à la levée de la garde à vue.

Publicité
Publicité
Commentaires
le retour de manureva
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité