Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le retour de manureva
14 septembre 2011

Longo

Ca y est on a réussi à empecher Longo de participer au mondial. Pas trop tôt hein les sponsors officiels! c'est qu'il ,y en a marre de cette empecheuse de courrir en rond . Il y a bien longtemps qu'elle n'écoute pas les pontes du vélo. Elle ne veut pas se soumettre à leurs directives sur le matériel, sur la façon de s'entrainer et pis elle répond l'effrontée. Mais le pire c'est qu'elle gagne à son age devant des jeunettes. Alors quoi! c'est sur qu'il y a un truc la dessous, c'est pas seulement le courage et l'entrainement, une vie d'ascète, sa vie de femme mise entre parenthèse puisqu'elle a même renoncée à avoir des enfants.

Alors comment parvenir à ses fins ? et bien une bonne petite rumeur! pas sur elle directement mais sur son mari.Comme au billard par la bande. Celui là aurait, je dis bien aurait acheté de l'EPO en 2007. Il en a fait quoi de son EPO l'animal? A mon avis comme aucun test et dieu sait qu'elle en a eu des tests la Longo depuis 2007 ne s'est révélé positif a quoi que ce soit (on ne se serait pas privé de le dire), et bien je présume que l'EPO c'est le mari qui se l'ai tappé. Hé oui réfléchissez comment voulez vous qu'il tienne le coup avec une femme aussi speed ? Bon je plaisante mais c'est grave. Il suffit d'une rumeur ou d'une dénonciation douteuse pour qau'aussitôt on suspende le mari, on suspend et après on enquête. On fout la vie d'une championne en l'air sans même être sur de la véracité de l'affaire.Si l'enquête prouvait par a plus b qu'il y avait réellement eu magouille je serais le premier à mettre au piloris cette championne mais de grace attendons un peu avant de condamner.On ne doit pas jouer avec la vie des gens.La rumeur a fait Outreau elle fera peut être Longo.....Honte à ceux qui la propagent.

Publicité
Publicité
Commentaires
le retour de manureva
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité