Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le retour de manureva
10 janvier 2008

pensee du jour

Pline le jeune a dit: il vaut mieux exceller en une chose que d''etre médiocre en plusieurs. C'est vrai l'est pas bête ce Pline, mais en ce qui me concerne j'étais excellent dans mon job, c'est pas moi qui me flatte mais mes chefs qui l'ont dit et même écrit.Seulement maintenant je suis retraité alors que me reste t'il Mr Pline ? de la médiocrité à ne plus que savoir en faire et pourtant il faut bien continuer à vivre ! Et justement pour continuer à vivre faut t'il que je me trouve un nouveau sujet médiocre ou je vais exceller ou me contenter de ma médiocrité multiple?. Il répond pas Pline , vu que comme tout un chacun il a rejoint la cohorte des médiocres dans la mort. Mais vous qu'en pensez vous ?.......

Publicité
Publicité
Commentaires
le retour de manureva
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité